Cette page centralise tous les avis et les témoignages sur ma formation sur la formation Emotions Détox. Vous pouvez m'écrire un commentaire (voir en bas de page) ou m'envoyer votre vidéo sur la messagerie de facebook messenger.

Les témoignages vidéos :


Les témoignages textuels :

Surprenant et prenant

5,0 rating

Je dois avouer que j’ai souscris à la Formation Detox – dont le contenu semblait de prime abord plutôt sympa – avec quelques doutes étant donné toutes les méthodes qui existent. Je dois avouer, également, que dès le départ j’ai été conquise et j’attendais chaque jour avec impatiente pour découvrir le nouveau module. Le yoga du tremblement n’a pas fonctionné de suite mais seulement au bout de la 3ème séance et encore légèrement. Par contre, tous les autres modules ont été non seulement une surprise mais également un plaisir à suivre. Même si je me sens déjà un peu plus « légère », je pense refaire un « tour complet » pour bien m’en imprégner. Merci Loris pour cette approche finalement plutôt différente mais ô combien efficace.

CR

Émotions detox

5,0 rating

Excellente formation qui détend énormément et fait du bien à l ensemble du corp physique et émotionnel.
Emotion detox donne la force.

Cyrille

Une purification de tout mon corps et l’activation de mes chakras

5,0 rating

Je tremblais déjà avant la formation, mais je sentais que cela n’était pas suffisant. J’avais toujours des pensées négatives et obsessionnelles, la gorge nouée, le ventre dur, une envie de tristesse ou de colère qui restais bloqué en moi. Quand j’ai commencé la première séance j’ai tremblé de manière très intense. Ensuite j’ai appliqué les autres modules quotidiennement, ensuite petit à petit j’ai commencé à pleurer, à bailler légèrement et cela s’est intensifié. Mais il faut de la persévérance bien évidemment. De plus le yoga à permit à tout mon corps de s’assouplir. C’est une très bonne formation je te remercie infiniment Loris.

Sarah

Un déblocage et nettoyage de mes chakras

5,0 rating

Je tremblée déjà un peu avant cette formation, mais je sentais qu’il y avait des blocages en moi ( pensées négatives obsessionnelles, un manque de stabilité émotionnelle, une gorge très nouée, le ventre dur…) et que cela ne suffisait pas. J’ai commencé la première séance et à la fin j’ai commencée à trembler très fortement et ensuite j’ai continué les séances en ajoutant à chaque fois un module. De plus faire le yoga au quotidien m’a assoupli au niveau de tout mon corps. Et puis parfois j’avais envie de pleurer, de rire, de bailler. Mais il faut encore de la persévérance pour tout évacuer.C’est super intense j’adore ,je te remercie Loris pour ce programme de nettoyage en profondeur.

Sarah

Efficace

5,0 rating

La méthode EMOTIONS DETOX me permet de tourner mon attention vers moi-même et d’obtenir rapidement un calme intérieur, sans devoir passer par des exercices tels que la méditation, par exemple.
Peu avant j’avais pris connaissance d’une méthode analogue de l’américain David Berceli « Trauma Releasing Exercices ». Il s’agit là aussi de dissoudre les tensions musculaires provenant de divers traumatismes anciens ou récents en provoquant tout simplement des tremblements dans le corps. Cette méthode est toujours en recherche de développement dans le mondze et justement Loris Vitry , avec la finesse pédagogique qui le caractérise, a mis au point un protocole très complet et original qui comprend notamment le yoga du tremblement, constitués d’ exercices très agréables à exécuter. Je trouve son approche très efficace et je peux enfin réaliser à quel point mes muscles peuvent se crisper à tout instant, sans devoir faire de lourdes introspections ou des jugements divers (sur le monde qui m’entoure). Bref voilà une méthode qui permet de s’alléger au maximum, respirer… et sûrement retrouver son authenticité primordiale.

Françoise

Détox et respiration

4,0 rating

Je suis heureuse de ce programme, en suivant le recommandations de Loris j’ai pu constaté une grosse amélioration au niveau de mon anxiété. Mon corps et mon esprit se portent beaucoup mieux et je me sens déjà libéré d’une surcharge d’énergie négative. Et ce n’est que le début du cheminement. Je trouve que la formation sur la respiration intermittente et cette formation sur les émotions detox se complètent à merveille. Je recommande a tout le monde de les jumeler afin d’obtenir encore plus de résultats. Merci à Loris de prendre le temps de répondre a mes questions et de me guider malgré la distance. Ton parcourt est inspirant et je te dis un grand merci. Merci de nous guider vers la quête de notre bien être. Tes formations sont intéressantes et instructives.

Genevieve Legault

salut Mr loris

5,0 rating

je suis très reconnaissant d’être tombé sur la formation émotion detox, étant enfant j’ai perdu mes deux parents, et sa ma traumatisé jetai malade quand j’ai commencé votre formation j’ai beaucoup pleurer l’image de ma mère et de mon père revenait sans cesse j’ai pu faire mon deuil maintenant je suis leger émotionnellement et je continuerai de trembler pour toujours pour prévenir tout traumatisé, merci

lathmel Eric

j'y vais tout doucement et peu à peu je prends confiance

3,0 rating

je garde une peur de ne pas pouvoir arrêter les tremblements, de me mettre à convulser, de perdre le contrôle…
En pratique, cela ne m’arrive pas, je peux arrêter les tremblements à la seconde où je le veux, je peux aussi reprendre la séance ensuite, sans difficulté.
je retrouve cette peur quand de nouveaux tremblements arrivent, plus puissants ou touchant de nouvelles parties de mon corps, je vérifie que je peux arrêter avant de reprendre jusqu’à ce mon corps se calme de lui-même.
en début de séance, mon cerveau ne veut pas lâcher, une idée m’obsède, je crie, je pleure, je hurle et puis insensiblement, mon mental lâche.
en fin de séance vient le calme après la tempête, mon corps et mon mental se reposent.
contrairement à mon appréhension, les séances pourtant vives ne me fatiguent pas et je sens que mes articulations s’assouplissent, les muscles sont moins tendus.
j’ai bien reçu tout le programme mais je n’ai pas encore tout découvert, je prends le temps.
en 15 jours je n’ai fait la séance de yoga que 2 fois, les tremblements eux sont au rendez-vous tous les soirs, comme une évidence…
qu’en pensez-vous, Loris?

daniele dufour

Response from Emotions-Detox.fr

c’est exactement ce qu’il faut en espérer, sachant que les réactions dépendent de chaque individu et du nombre d’émotions accumulées depuis des années 🙂

Enorme

5,0 rating

J’avais déjà utilisé des techniques pour se libérer émotionnellement mais sans véritable succès.
J’ai suivi la formation du yoga du tremblement de loris, déjà que je n’ai jamais été attirée par le Yoga, il me semblait nécessaire de devoir suivre Emotions Détox, étant donné que grâce à Loris je me suis sauvée de mes problèmes au niveau de mon diaphragme grâce à la respiration intermittente, j’ai laissé tombé tout le reste qui au contraire me faisait plus de mal que de bien.
Heureusement qu’il était là et que je sois tombée sur lui.
Le yoga du tremblement, je n’avais jamais sentie cela dans ma vie, c’est juste immense et je n’exagère pas. Que vous aimez ou non le Yoga.. Je recommande vraiment. Ca m’a apaisé à un point inimaginable et grâce à cet exercice là et après avoir bien suivi les conseils, j’ai senti immédiatement lors de la 1ère séance les tremblements, ça m’a tellement excité, donné une paix, voire même des pleurs de rires, je ne pouvais pas me retenir, ça m’a aussi donné de la force et un apaisement mental immédiat après avoir eu des coups de mous! et comme un nettoyage mais aussi m’a fait réaliser que j’avais énormément de blocages. J’ignorais que cette partie bassin et jambes pouvait avoir des blocages.
Pour ma part, c’est le meilleur investissement en moi que j’ai pu faire.
Grand merci à toi Loris mais surtout pour tout ce qu’on apprend !

Melanie

Response from Emotions-Detox.fr

Merci infiniment pour ce super témoignage !

Émotion Détox

5,0 rating

C’est un investissement en soi, que vous ne regretterez pas dans votre vie, car tous les outils utiliser permet un nettoyage complet de notre système nerveux et le corps. A mon niveau c’est un moyen le plus efficace que j’ai trouvé pour atteindre un véritable bien être solide et durable, merci Loris !! Un grand merci car je me sens si libre dans mon corps et mon âme.

Sekou SACKO

Rapports sur TREMBLEMENTS

5,0 rating

Cette dernière formation du yoga des TREMBLEMENTS m’a fait prendre conscience de mes blocages émotionnels bien verrouillés dans mon vieux corps (79 ans),et qui résistaient à leur libération
J’ai espacé les séances à 3 fois par semaine, car s’en suivait une grande fatigue.
Je suis persuadée des bienfaits de cette technique, comme celle de la respiration intermittente.
Merci LORIS pour tout ce que vous faites passer pour le mieux être de vos clients avec une parfaite pédagogie.
MIREILLE de TOULOUSE

Mireille RAZAIRE-LAROCHE

Formation detox

2,0 rating

Merci Loris pour cette formation,
malheureusement je trouve difficile à part deux des exercises de yoga du tremblement !!!
Donc pas facile par manque de souplesse je pense

Marie Bossi

Une excellente multitechnique pour plonger en soi

5,0 rating

Après la respiration intermittente (pas encore facile), le yoga du tremblement. J’ai beaucoup aimé les différentes techniques proposées tout au long de la formation. Les tremblements sont venus facilement au niveau des jambes et du bassin. Impressionnant ! C’est plus compliqué au niveau du diaphragme et de la gorge. Patience donc, cela va venir. En tout cas bravo et un grand merci ! Je fais partie des personnes qui ont fait de multiples formations sans les résultats escomptés. Dans ce cas précis, c’est déjà visible au bout de 15 jours. Il faut pratiquer, et pratiquer. Encore un grand merci à Loris

Michèle

MERCI

4,0 rating

Bonsoir,
Merci pour cette formation que j’ai beaucoup apprécié je continue toujours ce processus et j’espère que je pourrai me libérer de mon anxiété généralisée.
Bien cordialement

Edmond gouy

Un bienfait extraordinaire dès le début

5,0 rating

Je suis vraiment comblée et reconnaissante envers toi Loris. Je trouve ton cours absolument remarquable, d’une grande efficacité. J’ai eu des résultats à chaque module et cela grâce à tes explications simples et la précision de ta guidance.
Dès le début, j’ai pu expérimenter l’évacuation de beaucoup d’émotions et avec le confinement je peux trembler presque toute la journée 😀 Sérieux j’ai souvent qu’à m’étendre et plier les genoux pour que ça s’enclenche, même le matin au réveil !
Aussi dernièrement,j’ai eu à faire face à une situation qui m’angoissait beaucoup et j’ai réagit avec un calme et une concentration qui m’a époustouflé. Et quoi ça fait que 2 semaines que j’ai terminé la formation. Ça promet ! Gros gros merci encore !

rébecca pratte

Comment bien vivre le confinement

4,0 rating

J’ai decouvert le yoga du tremblement par hasard en cherchant la définition d usure psychique sur internet.
En cette période de confinement j ai eu le temps de pratiquer presque assidument les exercices de yoga et je dois dire que cette pratique a fait du bien à mon corps et à mon âme.
Seule l assiduité paye et je constate que l efficacité de la méthode nécessite une régularité quotidienne même si les exercices ne sont pas toujours faciles.
Cette expérience permet d acquerir plus de stabilite emotionnelle de se liberer et remplace efficacement des consultations de psy ou sophrologue à une condition la régularité.
Un seul bémol : ne faudrait il pas insister plus sur la nécessité de bien s hydrater pendant et après la sceance ?

MARTINE

Bonne technique

3,0 rating

La technique est un très bel outil, je pense. Je suis très heureuse de l’avoir apprise!
Cependant, j’aurais aimé que la séance de yoga soit plus évolutive. Il est difficile de faire cette même séance chaque jour et ce n’est pas évident de rajouter soi-même les différentes étapes chaque jour.

Ninane Céline

Surprenant et très intéressant

5,0 rating

Le yoga du tremblement permet véritablement d’apprendre sur soi-même, de découvrir ses tensions et blocages, au fil du temps on se laisse aller et les effets se décuplent. Merci.

Alexis

Début du cheminement

4,0 rating

Mes séances de postures se déroulent vraiment très bien et quotidiennement. En revanche, à part les 3-4 premières séances, j’ai de la peine à faire trembler mes jambes, ce qui me frustre, puisque l’objectif est que mes émotions, peurs, angoisses, etc… soient évacuées. En outre, formation très enrichissante et intéressante, sauf qu’il faut vraiment prendre du temps chaque jour pour faire le tout et c’est pas toujours évident (postures, tremblements, exercices), j’aimerais éviter le surmenage alors que l’objectif est de se faire du bien. Je vais bien entendu continuer et perévérer, en espérant que mes tremblements vont enfin pouvoir se faire !

Yann

Merci pour cette formation incroyable

5,0 rating

Vraiment ! C’est une formation incroyable ! Depuis 2 ou 3ans, à la moindre contrariété, j’avais mon psoas droit qui se bloquait avec une douleur diffuse dans la hanche droite. À chaque fois j’étais obligé d’aller chez l ostéopathe pour qu’il me soulage à chaque fois. Grâce au Yoga du tremblement, la douleur et le bloquage disparaissent ! Sans oublier le bien-être, la détente du corps et de l’esprit !
Loris Vitry explique très bien et répond très rapidement aux messages qu’on peut lui envoyer, c’est un vrai plus !
Je conseille cette formation à 100%!

Nathalie

Emotions Detox: Un investissement en soi, que vous ne regretterez pas

5,0 rating

Bonjour,
Je vous souhaite de sauter le pas et de vous lancer à la découverte de ce programme « Emotions Détox ».
J’avais hésité à suivre ce programme craignant d’être déçue et que les résultats ne suivent pas comme cela a été le cas avec d’autres techniques que j’avais suivi.
J’ai fini par me décider et démarrer ce programme, et cela a été une belle découverte qui m’a fait beaucoup de bien. La séance de Yoga du tremblement est unique. Au début, je me sentais vidée après les séances, et ensuite j’ai commencé à me sentir toute légère, sereine, et détendue, cette séance fait énormément de bien. La régularité est importante aussi dans ce programme tout en prenant plaisir à consacrer du temps à soi-même et à se faire du bien.
J’ai aussi remarqué qu’avec une pratique régulière que le corp s’assoupli.
Je recommande ce programme qui m’a aidé à surmonter certaines angoisses irrationnelles, et à me libérer de ce poid. Foncez vous ne le regretterai pas.
Un grand merci à Loris,
Mariam

Mariam

La plénitude du tremblement

5,0 rating

Je n’avais jamais fait avant de yoga de ma vie.
Donc, déjà cela m’a aidé à retrouver de la souplesse.
Mais, ce qui est bluffant, ce sont les tremblements à la fin qui t’amène dans une paix intérieure : déstressant, calmant, reposant,…
J’avais fait avant la formation sur la respiration intermittente.
Je pense qu’il faut faire cette formation avant la formation sur émotion détox car elle est très utile et complémentaire par rapport à la formation émotion détox.
Je te remercie Loris pour ces deux formations qui m’ont apporté beaucoup d’énergie et de sérénité.
Cordialement Damien

Damien

Trembler pour ne plus trembler

5,0 rating

je termine tranquillement la formation du yoga du tremblement, laquelle me convient parfaitement autant ds les techniques proposées que les conseils et aspects théoriques.
Il n’y a pas un jour sans que je fasse la séance du yoga plus ou moins longue, je sens mon esprit se calmer et un apaisement profond apparaitre très rapidement. en cette période de tress collectif, cela m’est de grande utilité vue mon hypersensibilité.

Nathalie

LA DELIVRANCE PAR LE TREMBLEMENT

4,0 rating

* APPORTS SEANCE YOGA DU TREMBLEMENT :
Détente physique et mentale, assouplissement du corps, libération en allant jusqu’au bout des tremblements via la posture finale, quiétude post-séance ;
* CHANGEMENT AVANT ET APRES LE PROGRAMME ?
Vu le temps dont je dispose actuellement et vu l’urgence de ma situation perso/santé, je n’ai travaillé exclusivement que sur le yoga du tremblement.
Pour le reste (température corporelle, apnée au réveil, alimentation … je suis dans les clous), mais je dois regarder les autres fichiers (j’avoue avoir été découragée par la quantité de fichiers, donc j’ai priorisé en fonction de mes besoins inmmédiats).
* LES TREMBLEMENTS APPORTENT-ILS UN SOULAGEMENT ET UNE DETENTE INTERIEURE ?
Absolument ! C’est tout à fait cela. Je l’ai pratiqué pendant + d’un mois maintenant, et il y a une vraie différence. Et je vais poursuivre cette routine d’hygiène de vie, en l’intégrant dans mon planning de sport.
A tittre complémentaire, je souhaite ajouter que ce nettoyage complète efficacement un travail de « Détachement Emotionnel Express » que je suis actuellement avec un thérapeute dans ma région. C’est donc parfait. Et la pédagogie de tes vidéos est impeccable Loris.
Merci à toi, et pour la prise en compte des remarques des clients pour améliorer les process.
Bien cordialement.

Valerie

Yoga du tremblement

5,0 rating

Détente, soulagement, bien être… voilà ce que je ressens à la fin de ma séance de yoga du tremblement ! Évacuer toutes les émotions stockées dans le corps est le moyen le plus efficace que j’ai trouvé pour atteindre un véritable bien être solide et durable, merci Loris !! En plus de ça le yoga est bon pour la santé, la souplesse ! Quand je finis une séance je me sens bien physiquement mentalement et émotionnellement je recommande à 100% !

Barbara

Une formation complète, originale et avec des effets concrets !

4,0 rating

Je pratique la séance « yoga du tremblement » tous les jours. Cette séance entraîne beaucoup de libération au niveau physique : je tremble des jambes et ces tremblements se communiquent au niveau des bras avec des mouvements de plus en plus fort suivis-quand ça s’arrête- d’une grande détente.
Parallèlement, je laisse venir mes pensées qui sont souvent des problèmatiques personnelles que je constate sans m’y arrêter
Je trouve aussi que cette séance a des effets au niveau des rêves que je fais réguliérement maintenant et qui sont de plus en plus explicites

Merci pour ces formations (respiration et detox) qui maintenant sont intégrées à mon quotidien et dont je ressens les effets de façon évidente

Jean Lefebvre

Merci pour cette formation globale

5,0 rating

Bonsoir Loris,
Merci pour cette formation globale qui permet de quitter l’intellect pour renouer avec le corps. Les différents exercices m’apportent beaucoup surtout le yoga du tremblement ainsi que le lying. J’ai déjà fait plusieurs avancées et je sens que ça va continuer. Comme vous le dites c’est un programme pour la vie
Je vous souhaite une grande réussite dans votre parcours
Amicalement
Jean

Jean

La technique du yoga du tremblement est vraiment très intéressante

5,0 rating

Bonjour,
J’ai fait beaucoup de travail sur moi-même depuis 2 ans (formations, mindfulness, yoga…) et j’ai lu beaucoup de livres différents qui abordent les thérapies cognitives mais aussi des livres dans le domaine du chamanisme, du quantique et de la spiritualité.
Votre programme est très intéressant car il aborde tout cela en peu de temps.
La technique du yoga du tremblement est vraiment très intéressante et je confirme ses effets positifs.
La manière dont vous abordez les choses est sérieuse et accessible à tout le monde. Les effets des pensées positives en lien avec les perceptions du corps ne font aucun doute. Les notions d’acceptation, de non jugement et de non attachement sont indispensables pour cheminer progressivement mais surtout celles d’amour et de bienveillance envers soi-même et les autres clairement expliqués dans le programme.
Belle journée à vous

Marianne H.

Le début du renouveau

5,0 rating

Il y a 2 mois, une forte contrariété suffisait à contracturer mon dos, des lombaires aux cervicales, en quelques minutes, jusqu’à entrainer un blocage des vertèbres. Et ce phénomène durait depuis 2 ou 3 ans.
Devant l’incompréhension des médecins, j’ai cherché une « solution » et je suis tombé sur ce programme de libération émotionnelle sur le net. Le titre « émotions détox » très accrocheur est bien trouvé et reflète bien le contenu.
Rapidement, les contractures ont disparu dans les lombaires, puis dans le ventre. Il me reste encore du chemin à faire mais je suis sur la bonne voie. J’ai confiance en ce programme où chaque module explique les processus physiologiques mis en jeu. C’est le début d’une seconde vie…

Christophe

Programme à ne absolument pas manquer !

5,0 rating

Je me suis senti bloqué emmotionnellement pendant 3 ans suite à une attaque de panique terrifiante.
Je suis le programme de Loris depuis maintenant 1 mois et demi.
Franchement si vous vous sentez bloqués emmotionnellement ou souffrez de pensées négatives perpetuellement alors vous n’avez pas le droit de passer a coté de ce programme !
Les premieres semaines voir les premiers mois ne vont pas etre faciles mais vous devez en passer par la afin de vous liberer.
Les videos du programmes sont tres riches et Loris est tres disponibles par email si vous avez des doutes (pour ma part j ai eu besoin d etre rassuré 2 ou 3 fois).
Ne soyez pas surpris d experipenter de sacrés tremblements voir meme des spasmes dans tout le corps, c est le signe que vous avez laché prise et avec de la patience vous serez plus leger emmotionnellement.
Personnellement je suis en plein dedans apres 1 mois et quelques (j avais enormement de blocages) et meme s il me reste beaucoup de boulot je suis aujourd hui tres content de savoir que je suis dans la bonne direction (que je cherchais sans cesse).
Alors n hesitez pas et foncez les amis 🙂
Loris, merci beaucoup a toi.
Tu es un puit de connaissance et tes techniques devraient etres utilisés de partout dans le monde.
Thomas

Thomas

Juste incroyable

5,0 rating

Et voilà un peu plus d’un mois que j’ai commencé le programme émotions detox et je dois reconnaître que je suis assez bluffé.
J’ai testé depuis plusieurs années différentes méthodes (hypnose, développement personnel, PNL, technique de libération émotionnelles) pour calmer mon esprit (qui cogite un peu trop) et pour me libérer de certaines phobies… malheureusement à part un mieux-être et soulagement ponctuel, les angoisses et le sentiment de malaise général revenaient assez rapidement.
Je teste donc le programme EMOTIONS DETOX qui évoque une libération émotionnelle « en profondeur » en expliquant que chaque stress de la vie, chaque angoisse restent inscrits dans nos cellules… la programme parle aussi de chakra, de circulation d’énergie etc… Bref tout ça, était très abstrait pour moi et je ne vais pas vous cacher j’avais un peu de mal à y croire au début…
Première expérience incroyable : le yoga du tremblement qui apporte un nettoyage en profondeur des mémoires du corps… que dire à part que cette méthode est révolutionnaire !!!!
Alors il ne faut pas espérer une libération en un jour (comme de nombreux programmes le proposent) mais il faut être assidu dans la pratique. Il va se produire dans votre corps de multiples sensations et réactions allant du simple tremblement (premières séances) à des spasmes et convulsions assez impressionnants du corps (plus tard dans le programme). Aucune inquiétude, Loris explique clairement comment se déroule la séance. Il n’y a aucune douleur même si les fortes contractions au niveau du plexus ne sont pas toujours agréables.
Je ne vous cache pas que le fait de laisser ressortir toutes ces émotions (coincées depuis l’enfance) est assez perturbant : des pleurs (je n’avais pas pleuré depuis très longtemps), des angoisses qui reviennent mais surtout qui ne restent pas et disparaissent définitivement.
Il y a tellement à dire sur ce programme, j’ai encore du travail à faire sur moi-même mais aujourd’hui je peux déjà constater que plusieurs phobies ont totalement disparues et c’est assez bluffant (plus aucune réaction du corps : voix qui tremble, gorge nouée, mal au ventre, tremblement etc…). Je me sens tellement mieux de pouvoir faire des choses qui me paraissaient impensable il y a 2 mois.
Le premier mois que vous allez passer à pratiquer le programme n’est pas le plus « joyeux » à vivre avec toutes ces émotions qui ressurgissent mais petit à petit le soulagement obtenu est tellement agréable.
Loris je tiens vraiment à te remercier pour ton programme en espérant qu’il puisse être connu du plus grand nombre, la vie est beaucoup trop courte pour devoir vivre avec du stress et des angoisses.
Merci

quentin

Le meilleur programme de libération émotionnelle que j'ai suivi

5,0 rating

Que dire? Emotions Detox est tout simplement le programme de libération émotionnelle le plus complet, le plus efficace, le plus surprenant, que j’ai pu suivre dans toute ma vie. Loris nous explique vraiment toutes les techniques les plus efficaces pour déloger les vieilles émotions bloqués dans le corps. J’ai beaucoup pleuré. Et puis sa technique de yoga du tremblement, surprenant mais qu’est ce que ça fait du bien! je ne comprends pas pourquoi ce genre de technique n’est pas aussi populaire, ça permettrait aux gens de se vider complètement de tous leurs traumatismes qui leur bouffent la vie ! Franchement, j’ai adoré !!! merci encore Loris c’était génial. A par le son de tes vidéos que tu dois revoir mais c bon j’ai pu régler sur mon haut parleur…

Mireille

Laisser votre avis/témoignage