Il existe une multitude de phobies différentes, mais toutes ont pour point commun de se manifester par une attaque de panique. Celle-ci survient donc lorsqu'une personne est confrontée directement à sa phobie. Mais pas seulement. Le trouble panique survient quant à lui aussi de manière totalement imprévisible. Il est fulgurant, intense et se manifeste par différents symptômes, dont parfois l'agoraphobie, qui est la peur des lieux où il serait difficile d'être secouru, comme les grands espaces.

 

Comment vaincre le trouble panique de l'agoraphobie?

 

Le trouble panique est particulièrement sérieux, dans le sens où une personne qui fait une attaque de panique guette avec une anxiété croissante les signes d'une nouvelle crise. C'est donc un engrenage qui se met en place avec une angoisse et une peur croissante, allant même jusqu'à la phobie.

Quant à l'agoraphobie, qui se couple parfois au trouble panique, elle ne fait qu'ajouter à nouveau de l'angoisse sur l'angoisse même puisque le risque de déclencher une attaque de panique augmente considérablement.

La panique est une réaction qui alerte le cerveau reptilien et dont le rôle est de nous permettre de nous tenir prêt à réagir en cas de danger. La difficulté réside dans le fait que des situations anodines et sûres sont interprétées par le cerveau reptilien comme étant périlleuses. Cela est dû à des blocages émotionnels dans l’inconscient, qui sont souvent l'héritage d'un passé douloureux.

Quelle que soit l'ampleur du choc émotionnel ayant marqué le psychisme, il reste possible de vaincre son trouble panique et l'agoraphobie par le biais d'une solution entièrement naturelle.

 

Solution naturelle pour guérir son trouble panique avec agoraphobie ?

Faire taire son trouble panique accompagné d'agoraphobie nécessite de la volonté et de la motivation, mais est tout à fait possible, qui plus est via un moyen entièrement naturel.

Ces phobies et symptômes sont les conséquences des blocages émotionnels. La solution pour tendre vers le mieux-être et guérir son trouble panique passe donc par la libération de ces émotions, ce qui nécessite d'accéder à son cerveau reptilien afin de le nettoyer en profondeur.

Suivre une auto-thérapie de libération des sentiments bloqués aboutit au résultat d'une détox émotionnelle avec, pour finalité, la possibilité de guérir son trouble panique accompagné d'agoraphobie.

Je me suis basé sur mes compétences et mes expériences de yoga thérapeute et coach en respiration pour travailler ma propre technique de libération des blocages émotionnels. Le fruit de ce travail est mon programme entièrement naturel « Emotions Détox » que je vous présente dans un atelier vidéo gratuit.

Il s'appuie sur une méthode puissante et libératrice de yoga du tremblement qui, par une succession de postures, permet de nettoyer le cerveau reptilien, entraînant à la fois une sensation de mieux-être et la fin des crises de trouble panique accompagné d'agoraphobie.



Lire aussi :

Comment vaincre le vertige et la peur du vide (acrophobie) ?

Comment surmonter la phobie de faire un malaise vagal ?